En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:38:49
Mouais pour l´instant le plus grand atout de Killzone c´est que ce n´est pas un énième jeu PC
squeIettone
Niveau 5
30 juin 2007 à 10:33:32
et alors ca ferait tant de concurence que ca qu´il soit ou non sur PC ?
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 10:39:11
Je pense pas !
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:15:49
Dark71
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:23:07
Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:29:18
Oui ?
Dark71
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:30:28
Alors, ça ce passe bien les vacances ?
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:32:36
Pour le moment oui, en plus je vais bosser au mois d´aout surement
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:33:19
Et toi ça se passe les coktails?
Dark71
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:35:29
Oh tu sais j´en suis pas encore la. Pour le moment je suis plus dans le rôle du serveur que du "barman".
Dommage que le temps soit aussi pourris depuis 2 semaines par contre. Il fait presque froid chez moi.
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:41:16
T´es meme serveur tout court en fait
[Jiraya]
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:43:19
http://img.jeuvideo.fr/photo/00528036.jpg
enjoy
Dark71
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:43:21
Dark71
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:44:11
Makia toi ta les chaines avec ta freebox ? C´est quoi ? Canalsat ? TNT ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:44:29
Mais tu bosses pas tout les jours en fait?
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:45:01
Oula ben la TNT, et des conneries après, dans le detail je sais pas. Canalsat c´est payant!
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:45:56
Tiens regarde la, tu appuies sur bouquet basic : http://adsl.free.fr/tv/
Dark71
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:48:10
Je veux me prendre canalsat mais c´est quand même 20€/mois Je bosse pas les weeks end la TNT je peux même pas l´avoir avec un recepteur blabla
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:48:56
Je passe dire bonjour...
Dark71
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:49:39
Bonjour.
Putain, Free sont plus avancés question télévision par satelite que Orange apparement dommage que je sois pas dégroupé du cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm