N´importe quoi
Moi je crois que tu y as pas joué vu ce que tu dis.
Parceque dire que dans code veronica on joue dans les endroits du premier euh ... ![]()
Et dans les RE y a toujours eu que le scenario pour differencier les jeux hein! (hormis le 4) c´est bien pour ca que Veronica est le meilleur, les lieux changent et le scenario est super.
* Posté le 19 mai 2007 à 14:48:59 avertir modérateur
* Des salles du premier? Je m´en souviens pas, ca devait etre bref alors! Au contraire on a justement plein d´endroits qui changent des eternels meme decors de RE, je me demande si tu es pas en train de carrement confondre avec un autre episode!
contrairement a toi sui un vrai fan de la serie !
on repasse bien dans le hall d´entre du manoir de resident evil 1 a la fin en antartic !
d´ailleur ya un pti fight avec wesker et alexia !
on retrouve meme la salle de la statue !
Non mais attends passer sous un hall deux minutes à la fin t´appelle ca visiter toujours les memes lieux du 1?
Et ca fait partie du scenario! C´etait le plus depaysant Veronica tu dis n´importe quoi mon pauvre.
* Posté le 19 mai 2007 à 14:52:14 avertir modérateur
* Et dans les RE y a toujours eu que le scenario pour differencier les jeux hein! (hormis le 4) c´est bien pour ca que Veronica est le meilleur, les lieux changent et le scenario est super.
c´est tout le temps la meme chose !
on commence avec clair sur l´ile pour aller en antarctic puis revenir avec chris sur l´ile revisité quasiement les meme endroit et c´est la meme chose en antartic !
Non mais il est trop drole le gars, il reproche au seul episode qui sortait un peu de la routine des autres d´etre trop comme les autres, n´importe quoi ![]()
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 6021 | 6022
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:50:44 avertir modérateur
* N´importe quoi
Moi je crois que tu y as pas joué vu ce que tu dis.
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:51:24 avertir modérateur
* Parceque dire que dans code veronica on joue dans les endroits du premier euh ...
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:52:14 avertir modérateur
* Et dans les RE y a toujours eu que le scenario pour differencier les jeux hein! (hormis le 4) c´est bien pour ca que Veronica est le meilleur, les lieux changent et le scenario est super.
* toxa_s_brother profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:52:35 avertir modérateur
* * 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:48:59 avertir modérateur
* Des salles du premier? Je m´en souviens pas, ca devait etre bref alors! Au contraire on a justement plein d´endroits qui changent des eternels meme decors de RE, je me demande si tu es pas en train de carrement confondre avec un autre episode!
contrairement a toi sui un vrai fan de la serie !
on repasse bien dans le hall d´entre du manoir de resident evil 1 a la fin en antartic !
d´ailleur ya un pti fight avec wesker et alexia !
on retrouve meme la salle de la statue !
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:54:10 avertir modérateur
*
Non mais attends passer sous un hall deux minutes à la fin t´appelle ca visiter toujours les memes lieux du 1?
Et ca fait partie du scenario! C´etait le plus depaysant Veronica tu dis n´importe quoi mon pauvre.
on se retape contre le tyran
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:55:18 avertir modérateur
* Non mais il est trop drole le gars, il reproche au seul episode qui sortait un peu de la routine des autres d´etre trop comme les autres, n´importe quoi
il apporte koi de 9 ?
ke dalle part 2 3 arme
C´est les autres episodes justement qui se ressemmblent trop! Et c´est pour ca que celui ci etait genial, il changeait un minimum de lieux et avait un top scenario! T´hallucines grave toi.
* Posté le 19 mai 2007 à 14:56:37 avertir modérateur
* C´est les autres episodes justement qui se ressemmblent trop! Et c´est pour ca que celui ci etait genial, il changeait un minimum de lieux et avait un top scenario! T´hallucines grave toi.
c´est exactement la meme chose !
Meme gameplay meme monstre a part 2 ou trois quasi les meme arme ce jeu apportait juste les graphisme !
Ok d´accord toxa... ![]()
Hangar desafecter sous sol manoir laboratoire c´est la meme chose dan code vero !
Le comble il est moins gore que les precedent les tete ne saute +
Les zombie on peut + les couper en 2 !
Lol je crois pas qu´il connait RE code veronica ![]()
faudrait rebaptiser ce topic ![]()
* Posté le 19 mai 2007 à 15:00:33 avertir modérateur
* Ok d´accord toxa...
allez y les gars il apporte quoi part les graphisme ?
le possiblité de faire des esquive qu´on decouvre dan sle N´y ai meme pas !
Scénario haletant, ambiance angoissante, réalisation 3D remarquable, jouabilité exemplaire L´apparition de ce premier épisode inédit sur Dreamcast est une réussite en tous points. Seul le manque de démarcation vis à vis de ses prédécesseurs 32 bits est à regretter. Un jeu qu´il convient tout de même de conseiller puisqu´il montre une nouvelle facette de la saga, et non la moindre ! Aussi spectaculaire, beaucoup plus belle et suggestive, cette nouvelle oeuvre constitue sans le moindre doute une des meilleures expériences de la série. Le frisson n´attend plus que vous, alors plongez
![]()
A mon avis il y a pas joué, il dit n´importe quoi.
TOxa > je vais pas repeter 50 fois la meme chose, je sais que c´est ton truc mais je marche pas, tu lis et si tu veux rester dans ta bulle restes y, moi je sais ce que je dis j´ai joué à tout les resident evil.
En plus tous les tests disent que c´est le meilleur épisode de la saga ![]()
je parlai des esquive dans le 3 dans mon precedent post :
l´ambiace c´est la meme que dans les precedent le gameplay c´est le meme qu´avant!
le scenar et les graph c´est tout ce change !
et on a reconu ton test de GK ![]()
* Posté le 19 mai 2007 à 15:03:53 avertir modérateur
* A mon avis il y a pas joué, il dit n´importe quoi.
TOxa > je vais pas repeter 50 fois la meme chose, je sais que c´est ton truc mais je marche pas, tu lis et si tu veux rester dans ta bulle restes y, moi je sais ce que je dis j´ai joué à tout les resident evil.
va sur le forum code vero sur ps2 tape toxa dan recherche !