CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:50:44

N´importe quoi :rire: Moi je crois que tu y as pas joué vu ce que tu dis.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:51:24

Parceque dire que dans code veronica on joue dans les endroits du premier euh ... :fou:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:52:14

Et dans les RE y a toujours eu que le scenario pour differencier les jeux hein! (hormis le 4) c´est bien pour ca que Veronica est le meilleur, les lieux changent et le scenario est super.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:52:35
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 14:48:59 avertir modérateur
* Des salles du premier? Je m´en souviens pas, ca devait etre bref alors! Au contraire on a justement plein d´endroits qui changent des eternels meme decors de RE, je me demande si tu es pas en train de carrement confondre avec un autre episode!

contrairement a toi sui un vrai fan de la serie !

on repasse bien dans le hall d´entre du manoir de resident evil 1 a la fin en antartic !

d´ailleur ya un pti fight avec wesker et alexia !
on retrouve meme la salle de la statue !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:54:10

:rire: Non mais attends passer sous un hall deux minutes à la fin t´appelle ca visiter toujours les memes lieux du 1? :rire: Et ca fait partie du scenario! C´etait le plus depaysant Veronica tu dis n´importe quoi mon pauvre.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:54:26
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 14:52:14 avertir modérateur
* Et dans les RE y a toujours eu que le scenario pour differencier les jeux hein! (hormis le 4) c´est bien pour ca que Veronica est le meilleur, les lieux changent et le scenario est super.

c´est tout le temps la meme chose !

on commence avec clair sur l´ile pour aller en antarctic puis revenir avec chris sur l´ile revisité quasiement les meme endroit et c´est la meme chose en antartic !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:55:18

Non mais il est trop drole le gars, il reproche au seul episode qui sortait un peu de la routine des autres d´etre trop comme les autres, n´importe quoi :fou:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:56:11

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 6021 | 6022

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:50:44 avertir modérateur
* N´importe quoi :rire: Moi je crois que tu y as pas joué vu ce que tu dis.

* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:51:24 avertir modérateur
* Parceque dire que dans code veronica on joue dans les endroits du premier euh ... :fou:

* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:52:14 avertir modérateur
* Et dans les RE y a toujours eu que le scenario pour differencier les jeux hein! (hormis le 4) c´est bien pour ca que Veronica est le meilleur, les lieux changent et le scenario est super.

* toxa_s_brother profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:52:35 avertir modérateur
* * 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:48:59 avertir modérateur
* Des salles du premier? Je m´en souviens pas, ca devait etre bref alors! Au contraire on a justement plein d´endroits qui changent des eternels meme decors de RE, je me demande si tu es pas en train de carrement confondre avec un autre episode!

contrairement a toi sui un vrai fan de la serie !

on repasse bien dans le hall d´entre du manoir de resident evil 1 a la fin en antartic !

d´ailleur ya un pti fight avec wesker et alexia !
on retrouve meme la salle de la statue !

* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:54:10 avertir modérateur
* :rire: Non mais attends passer sous un hall deux minutes à la fin t´appelle ca visiter toujours les memes lieux du 1? :rire: Et ca fait partie du scenario! C´etait le plus depaysant Veronica tu dis n´importe quoi mon pauvre.

on se retape contre le tyran :hum:

* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:55:18 avertir modérateur
* Non mais il est trop drole le gars, il reproche au seul episode qui sortait un peu de la routine des autres d´etre trop comme les autres, n´importe quoi :fou:

il apporte koi de 9 ?

ke dalle part 2 3 arme

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:56:37

C´est les autres episodes justement qui se ressemmblent trop! Et c´est pour ca que celui ci etait genial, il changeait un minimum de lieux et avait un top scenario! T´hallucines grave toi.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:59:14
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 14:56:37 avertir modérateur
* C´est les autres episodes justement qui se ressemmblent trop! Et c´est pour ca que celui ci etait genial, il changeait un minimum de lieux et avait un top scenario! T´hallucines grave toi.

c´est exactement la meme chose !

Meme gameplay meme monstre a part 2 ou trois quasi les meme arme ce jeu apportait juste les graphisme !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:00:33

Ok d´accord toxa... :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:01:20

Hangar desafecter sous sol manoir laboratoire c´est la meme chose dan code vero !

Le comble il est moins gore que les precedent les tete ne saute + :hum:

Les zombie on peut + les couper en 2 !

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:01:32

Lol je crois pas qu´il connait RE code veronica :ouch:

alsoknownas
alsoknownas
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:02:49

faudrait rebaptiser ce topic :noel:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:02:52
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 15:00:33 avertir modérateur
* Ok d´accord toxa... :rire:

allez y les gars il apporte quoi part les graphisme ?

le possiblité de faire des esquive qu´on decouvre dan sle N´y ai meme pas !

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:02:55

Scénario haletant, ambiance angoissante, réalisation 3D remarquable, jouabilité exemplaire L´apparition de ce premier épisode inédit sur Dreamcast est une réussite en tous points. Seul le manque de démarcation vis à vis de ses prédécesseurs 32 bits est à regretter. Un jeu qu´il convient tout de même de conseiller puisqu´il montre une nouvelle facette de la saga, et non la moindre ! Aussi spectaculaire, beaucoup plus belle et suggestive, cette nouvelle oeuvre constitue sans le moindre doute une des meilleures expériences de la série. Le frisson n´attend plus que vous, alors plongez

:-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:03:53

A mon avis il y a pas joué, il dit n´importe quoi.

TOxa > je vais pas repeter 50 fois la meme chose, je sais que c´est ton truc mais je marche pas, tu lis et si tu veux rester dans ta bulle restes y, moi je sais ce que je dis j´ai joué à tout les resident evil.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:05:42

En plus tous les tests disent que c´est le meilleur épisode de la saga :snif:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:05:55

je parlai des esquive dans le 3 dans mon precedent post :

  1. Dark71 profil
  2. Posté le 19 mai 2007 à 15:02:55 avertir modérateur
  3. Scénario haletant, ambiance angoissante, réalisation 3D remarquable, jouabilité exemplaire L´apparition de ce premier épisode inédit sur Dreamcast est une réussite en tous points. Seul le manque de démarcation vis à vis de ses prédécesseurs 32 bits est à regretter. Un jeu qu´il convient tout de même de conseiller puisqu´il montre une nouvelle facette de la saga, et non la moindre ! Aussi spectaculaire, beaucoup plus belle et suggestive, cette nouvelle oeuvre constitue sans le moindre doute une des meilleures expériences de la série. Le frisson n´attend plus que vous, alors plongez

l´ambiace c´est la meme que dans les precedent le gameplay c´est le meme qu´avant!

le scenar et les graph c´est tout ce change !

et on a reconu ton test de GK :sors:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:06:50
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 15:03:53 avertir modérateur
* A mon avis il y a pas joué, il dit n´importe quoi.

TOxa > je vais pas repeter 50 fois la meme chose, je sais que c´est ton truc mais je marche pas, tu lis et si tu veux rester dans ta bulle restes y, moi je sais ce que je dis j´ai joué à tout les resident evil.

va sur le forum code vero sur ps2 tape toxa dan recherche !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment