En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:25:43
En tout cas en manuel c´est nettement mieux mais bon.
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:39:55
me revoila ^^
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:41:48
Moi aussi j´ai envie d´aller à la piscine
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:42:50
Ben vas-y ^^ J´y retourne ce soir moi
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:45:01
La piscine ouvre en Juin dans mon village
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:45:35
Moi c´est ouvert toute l´année jusque 21 heures et c´est à 100 metres
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:46:02
Mais je le vaux bien
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:46:09
Va nager dans une mare au canard
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:46:24
Euh non mais la piscine dans mon village est dehors pas couverte
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:47:58
Remarque c´est formidable les piscines découvertes en été
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:48:30
La mienne fait les deux 4 bassins
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:49:43
2 bassins
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:50:59
Ben attends c´est deja vachement bien pour un bled! Ici j´en ai une bien grande parcequ´on est + de 100.000, d´ailleurs c´est chiant y a toujours du monde dans cette piscine
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:51:18
Mais à quoi bon aller se serré avec les autres puisque ma fiancée à une piscine creusé
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:51:56
Nous on a 3 bassins, et elle est découverte l´été mais on est largement moins que 100 000
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:52:01
La piscine est pas en Corse mais bon
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:53:41
Ben c´est mieux, cette piscine de corse je peux en profiter qu´en été et peu de temps, alors que toi dès qu´il fait beau hop plouf youplaidou
c´est sa maison, tu vois pas si moche la campagne ^^
zeproc0nnery
Niveau 2
21 mai 2007 à 15:00:57
Je suis de retour TREMBLEZ PRO M (pour plus d´information, consultez ma CdV, si vous êtes pro N, inutile car à votre bas âge vous ne savez pas lire)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm