* Posté le 18 mai 2007 à 22:47:42 avertir modérateur
* Je me suis toujours demandé où ils allaient recruté les gars qui bossent à la hotline des FAI tellement ils sont incompétent
Les meilleurs qu´ils ont sont les derniers de la classe des sessions d´ecoles d´informatique dont je suis issu, les pires ils les trouvent quasiment comme quand on embauche pour du telemarketing, c´est super rare de tomber sur quelqu´un de competent, je pete un cable 9 fois sur 10.