Ce con il est au taquet exact! il va essayer de rejoindre une de mes cession en secret c´est pour ça qu´il me demande quand je joue sans me lâcher son GT, comportement très éffeminé pour rester poli...
Seulement je joue quasiment toujours avec les 20/25 même gars, les tenors du jeu: rag notti, strange razel, rachidAK74, leopardAbou, Le marocain fou, bamby killer... il joue certainement ce soir va leur demander si je suis un noobs 
Ce con de Bison c´est tellement une brêle qui va se faire griler 