CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:09:27

Salut :)

Versatrack
Versatrack
Niveau 2
06 janvier 2006 à 17:44:34

:salut:

HÉ! Il y a une nouvelle option pour apercevoir :)

Lol, Microsoft qui rattrape son erreur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-417501-1-0-1-0-0.htm

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:47:39

même du in-game de ps3 en bêtà c´est largement plus beau que 360 ... a lala

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:47:50

Ouais t´as remarqué :)

M$ avait dit que s´il y avait un lecteur hd il ne serait pas utilisé pour les jeux, enfin bon déjà une annonce officielle parce que pour le moment aucun lecteur hd n´est prévu sur 360

Versatrack
Versatrack
Niveau 2
06 janvier 2006 à 17:50:04

Les forumeurs de Xbox 360 affirme que le lecteur sera aussi pour les jeux et que les autres Xbox 360 auraient des lecteurs HD internes comme godius par exemple.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:52:36

Ils affirment un peu ce qui leur plait surtout, comme les pro sony en fait
Ils se persuadent que ça se passera comme ils le désirent ^^

Et puis vive les boulets qui disent le BR sert à rien, et qui se réjouiraient plus tard d´avoir un HD DVD sur leur 360

Alàlà on vit dans un monde de n´importe quoi :o))

Versatrack
Versatrack
Niveau 2
06 janvier 2006 à 17:52:41

Je dois y aller.

@+

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:53:58

Moi aussi @+ ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:21:21

:salut: ya kelkun ?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:32:06

scrotum

:dehors:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:43:54

Eh non Bison ce soir je suis encore de permanence...pas de Live je suis deg´ mais bon il me reste toujours vos anneries pour rigoler :fou:

Pas besoin d´entraînement quand je suis concentréje baise qui le veut à Call of Duty...sauf sur 2 map ou j´ai du mal.

Ca se voit que c´est toi le noobs qui traîne pas souvent sur le Live de Call of sinon tu me connaîtrait :ok:
Tu va jouer au pseudo secret et essayer de voir qui je suis, comment je joue et comment je parle???

désolé de te decevoir je joue en cession fermé et ta vraiment pas ta place... c´est marrant que tu ose dire que je suis un noobs...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:53:56

Bison il est au taquet c´est bien :ok:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:02:48

Ce con il est au taquet exact! il va essayer de rejoindre une de mes cession en secret c´est pour ça qu´il me demande quand je joue sans me lâcher son GT, comportement très éffeminé pour rester poli...

Seulement je joue quasiment toujours avec les 20/25 même gars, les tenors du jeu: rag notti, strange razel, rachidAK74, leopardAbou, Le marocain fou, bamby killer... il joue certainement ce soir va leur demander si je suis un noobs :hum:
Ce con de Bison c´est tellement une brêle qui va se faire griler :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:20:48

C´est quoi ton probleme avec BISON ?: question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:28:51

Je jouais avec Bamby killer y´a deux ans je connais certainement 100 fois plus de monde sur le live que toi depuis mars 2003

Et moi tu ne m´entendra jamais je suis toujours en chat privé :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:32:45

connais certainement 100 fois plus de monde sur le live que toi depuis mars 2003

traduction:

connais certainement 100 fois plus de monde sur le direct que toi depuis mars 2003

:rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:34:07

Et je suis sur qu´il joue que sur call of en + :honte:

Je joue a 5 jeux differents sur le live mais je suis certains que je te mets une claque :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:46:26

:rire2:
:lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:36:19

:up: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:10:26

kenobi ne vient que pour chercher la baguarre, s´il te provoque là dessus c´est bien parce qu´il essaie de toucher ton orgeuil en t´insultant de nul, c´est évident non :ange: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment