En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:31:59
hello les gars
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:33:32
Tcho bibi
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:34:12
Je crois que je me ferrai un pseudo Mersatil
Bison Tu te rappels hier quand tu m´avais dit de passer un coup de chiffon sur la lentille? Ben en fait, j´ai eu ce qu´on appel un "petit pépin". J´ai pris le conseil mot pout mot et et voilà, j´ai donné un coup de poing sur la lentille
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:35:28
et la console marche
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:37:40
T´as bastonné ta PS2 ?
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:37:43
Y´a pas nos amis chiants ce soir
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:38:34
Non Je déc***ais
Non, le problème c´est que je peux pas passer un coup de chiffon sur la lentille parce que mon petit doigt rentre même pas dans le lecteur.
Tony: J´y avais pensé mais le problème c´est que les coton-tiges laisse des petits filaments minucule de coton qui se perdent sur la surface de la lentille. Je le ferrai p-e mais il y a quelques risques. Aujourd´hui aussi je donne congé à ma PS2. Je jourai sur Xbox
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:48:56
ops
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:49:35
Ivan Trop mdr
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:51:25
La vidéo
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:52:09
Walk in the rain in the rain in the rain!!!!
Ouais bah c´est moi toxa c´est le pseudo d´un ancien citoyen toxien
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:52:49
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:55:07
C´est quoi le truc toxien? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm