En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:34:36
Allez toutou viens par ici
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:35:08
of
Grantourismo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:35:35
Allez je vais playé a AOE3 et dormir par la suite
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:35:38
je sais p c est quoi le bruit du chienas
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:36:46
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:37:53
AOE 3 t´as des droles de goûts
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:38:12
c est plate
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:38:33
C´est bien les AOE
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:38:44
AOE 3 trop bon
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:39:54
TonyV12 Posté le 29 décembre 2005 à 22:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est bien les AOE
ouai sauf le 3
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:40:23
Lacoste
C,est drôle, y´a pas de boulets ce soir
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:40:40
J´ai joué qu´au 2 et j´ai adoré Le 3 jamais joué
lacoste t´as bien le online PS2 ? tu joues à quoi comme jeu online ?
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:40:52
non le 3 est trop bon
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:41:54
VeRSatiL Posté le 29 décembre 2005 à 22:40:23
Lacoste
C,est drôle, y´a pas de boulets ce soir
Ben si ya toi
Naaaaaan je rigole mon petit versa
On dirait que les boulets te manquent ?
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:43:48
Javais aimé le 1 et le 2 mais le 3 ma tellement déçu qu´après 3heures de jeu il à fini droit au oubliette .
Versa je joue à Civilization 4 en online
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:44:21
heu nan c´était tony
Bonsoir
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:44:26
Très drôle Tony hahaha
Je ris quand meme
Ils me manquent ces boulets, je riais bien du ridicule.
Un smiley en ton honneur Tony, celui que tu aimes tant lol
Grantourismo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:45:07
Les serveurs de merde de AOE3 ne marchent pas... Bon je vai player a NFSMW ou eyetoy alors...
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:45:10
versa !
Lacoste tu joues à quoi sur PS2 en online ?
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:46:34
L´eyetoy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm