En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 20:02:23
ouep, je rentre de la ville ^^ je suis passé au micromania, j´ai regardé les prix! Resident Evil Rebirth (bon neuf) sur GC 25€ je l´ai payé 10€ ^^
granin112
Niveau 10
13 février 2006 à 20:03:13
ivan7892 Posté le 13 février 2006 à 19:32:25
trop bon
trop nul plutot , n´ abusez pas e truc lol , faites le quand vous le sentez suelment sinon ca sera nul
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:03:40
haaaaaaaaaa vas y moi je paye moins cher partout a micromania et surtout dock games kar il me connaise
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 20:04:03
tiens granin
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 20:04:47
dante moi je les prend via le web, pas besoin de me déplacer et souvent moins cher ^^
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:05:24
du moment kon depense moins de pognon
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:06:12
granin et alors le jeu il est bien
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 20:06:58
pire ! mais la je me tente pour NBA Live 2005
granin112
Niveau 10
13 février 2006 à 20:07:10
quel jeux dante ?
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:08:05
ba celui ke ta acheté
granin112
Niveau 10
13 février 2006 à 20:10:18
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:11:23
resident evil
granin112
Niveau 10
13 février 2006 à 20:12:21
tu te t´es trompé de bonhome^^
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:13:20
non ptit zizi fou c´est acheté resident evil et jlui demande si il est bien
worms-3000
Niveau 10
13 février 2006 à 20:18:48
Le jeune est de retour.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 20:34:22
dante Non RE je l´ai depuis belle lurette ^^
je me tate pour NBA Live 2005
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:35:13
je suis bete
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 20:37:24
ou alors MGS 3 en sachant que j´ai pas le 2 et qu´il m´avait déçu :sni2:
worms-3000
Niveau 10
13 février 2006 à 20:37:46
ptit_zizi_fou Tu te rappele de moi?
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:39:01
le 3 il est super bien tu le regreterai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm