Hourra! Il y a plus de monde que tout à l´heure!
Hé vous savez quoi? Évidement non
Ben je viens de découvrir le plus pire acteur du monde: Colin Farell. Yark! Tout les rôles qu´il a incarné sont mauvais. Je vous en parle puisque je viens d´écouter la daube monumental, le fake de "Troy": Alexandre.
Alexandre(Farell) dit à un moment:
"Tu sais quoi? Il a dit qu´il en voulait pas man."
Mais il y a déjà les expressions anglaises avant que l´anglais existe
Autre chose de totalement laid:
Quand il est à une bataille à dos de cheval, on peut remarquer qu´il porte des espadrilles
Sinon, je regrette ce que j´ai dit l´autre jour à propos de Soul Calibur 3:
"Je suis complètement déçu. Soul Calibur 3 est bien moins bon que le 2!"
Ben là, je regrette d´avoir dit ça car Soul Calibur 3 fait naître une poésie que j´avais jamais connu sous cette forme. Certes, les combats ne sont pas aussi ouf que Virtua Fighter 4 mais en général, Soul Calibur 3 est, je crois, mon meilleur jeu de baston!