En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:31:59
qui te soule?
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:40:21
Il se passe rien donc
ivan7892
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:48:11
tu veux jouer gunz?
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:48:56
On m´avait proposer mais j´ai dit non parait que c´est soulant!!
ivan7892
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:50:58
je te laisse que tu me tue 10 fois sur un mach 15point
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:52:36
Ouais bah c´est bete mec c´est l´heure que me taille je vais devenir zombie la
ivan7892
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:54:14
mais si tu joue tu va devenir un etre humain
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:54:17
toxa en fait avec le PSP Mag t´as un DVD avec des vidéos, musiques, etc, et dans le numéro 2 t´avais un épisode du manga dont t´as parlé ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:54:59
t´a eu la psp quand mistho
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:55:02
Mistho Posté le 30 décembre 2005 à 01:54:17
toxa en fait avec le PSP Mag t´as un DVD avec des vidéos, musiques, etc, et dans le numéro 2 t´avais un épisode du manga dont t´as parlé ^^
Quel manga
depech je m´arrache!!!
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:55:30
ivan7892 Posté le 30 décembre 2005 à 01:54:14
mais si tu joue tu va devenir un etre humain
demain si tu veut
ivan7892
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:56:08
moi j ai ma psp depuis avril
ivan7892
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:58:51
mon ecran est tous fucker
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:01:26
ivan7892 Posté le 30 décembre 2005 à 01:58:51
mon ecran est tous fucker
quoi ?: ouch:
juste de passage pour dire que doa4 sur 360 est bien noter sur ign 9.0
Moi j´y vais faite de beau reve et bonne nuit
++ kiss de mihiro
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:19:08
Je l´ai pas encore la PSP, mais j´achète quand même les mags pour m´informer
Ben Appelseed (machin truc) c´est pas un manga ??
ivan7892
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:28:15
moi le umd qui est venu il avait juste des clip de music des video de quelle que jeux mais moi j ai acheter le 1 avril
ivan7892
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:08:34
vous dormez?
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:24:50
non
ivan7892
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:28:11
toi te un zombie
ivan7892
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:31:11
tu dors jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm