Hello Bison
Bon a part ca tu n´efface jamais les posts d´insultes venant de pro sony comme toi?
Tien regarde ca :
http://img72.imageshack.us/img72/7677/bbb4ya.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/8324/ddd9mo.jpg
Et si t´es pas dbordé dans ton emploi du temps desertique, tu pourrais repondre sur le topic bannissement, c´est ca aussi le role de moderateur des foi que tu serais pas au courant (oui t´as pas vraiment l´air de savoir ce que ca veut dire etre moderateur
)