Franchement puissante le ps2 et c´est pas de la 360
The--Lacoste
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:15:22
Ye, ça ouaich bien ici
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:16:17
The--Lacoste
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:20:13
laisse tombé
Bonsoir ici bien ou bien ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:20:58
ou
Serieux de quoi tu parlait?
The--Lacoste
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:22:49
je demandais si ça allais bien
o put....1 les f....... de chien demain je dois travailler , travailler un 31 décembre c´est du délire trop la merde le bouleau.
Et vous vous faites quoi le 31 au soir ?
TonyV12
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:23:28
Devine
Grantourismo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:23:31
Je dort je mange je joue...
TonyV12
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:25:53
Pas de fête de prévu ? Rhâââ faut faire quelque chose de mémorable ce jour là
The--Lacoste
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:26:11
Grantourismo Posté le 30 décembre 2005 à 22:23:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je dort je mange je joue...
moi j´espère que je vais pécho
Grantourismo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:29:42
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:29:53
Moi je fai rien
Grantourismo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:32:13
enfin oui iora un petite fete avec mon cousin et toute la famille...
The--Lacoste
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:38:21
moi y´à interêt que je pécho j´ai enive d´avoir de la compagnie feminine dans mon lit histoir de bien commancer l´année
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:39:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm