Tu es vraimenr sûr que tu étais malade mon petit coquin?
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:52:34
oui j´etait malade tu croi quoi
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2006 à 17:52:47
le pc de bison lagg royalement pétage de plomb moi j´ai pas eu cours aujourd´hui parce que je suis en période de partiel
Versatil
Niveau 10
03 février 2006 à 17:53:39
Tu es chez Bison alors? Faites pas de villaines choses
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:53:53
moi mon pc me saoul jvai le
]Aysea27[
Niveau 10
03 février 2006 à 17:54:09
je suis chez bison tous les weekend
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:54:10
Ton histoire dechir dante4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm