En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:42:18
pas encore
Aysea
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:43:04
Ben alors fonce !! !!!!!!!
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:43:50
faut dire que j´ai fait 4 batailles du mode histoire
le reste du temps je fait des bataille rapide
Aysea
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:45:14
Et quel est la différence entre les batailles du mode histoire et les batailles rapides ? ^^
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:48:08
ben en fait les bataille rapide,tu choisis une carte,le nombre de joueur (1a4),les races (elfe...)
et tu commence la guerre
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:49:57
et les batailles du mode histoire c´est des trucs définis ?
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:51:48
bon je dois y aller à pluche moon
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:51:59
plus ou moins ouais
t´as des objectif a atteindre
moonstone
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:52:31
@+
moi aussi j´y vais
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:59:13
tu peux supprimer celui ci aussi Mr-Bison
Ryosaeba68
Niveau 32
26 juillet 2006 à 16:01:52
bon on va taper la tchatche ici
bah oui si celui là reste on peut faire la meme chose ici ^^
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:04:01
bas oui ici c´est chatlandbison.com
Ryosaeba68
Niveau 32
26 juillet 2006 à 16:04:54
bah c´est dommage pour lui, on dérangeait personne on restait principalement entre nous !
là il a fusiller son forum je t´assure !
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:07:27
tu peux supprimer celui ci aussi Mr-Bison
il est jaloux sa copine discutaillait bien sur le post mauvaise ambiance
Ryosaeba68
Niveau 32
26 juillet 2006 à 16:08:16
celui là il va pas oser le fermer c´est sa fierté ^^
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:12:50
franchement c´est pitoyable le gars, il supprime tout les poste interressant! sur quasiment tous les forums y a un truc blabla et lui tous ceux qui marche (le mieux n´était pas un boost) il l´ai supprime
est regarde bien c´est nul
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:13:27
les supprime
Ryosaeba68
Niveau 32
26 juillet 2006 à 16:15:15
et ouais triste la vie sur le forum PS3
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:16:17
en plus il nargue qd il n´y aura plus personne sur ton forum gars on vera si tu ne partira pas
Ryosaeba68
Niveau 32
26 juillet 2006 à 16:22:09
pire il va comprendre ce qui va arriver au forum dans les prochains temps
et le pire c´est que ce sera lui qui aura déclencher ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm