CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:46:46

:rire: Pauvre GT!

C´est bien ce soir, manque plus que Bison, Mistho et Aysea pour faire le bordel :fou:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:46:48

moi rien

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:48:08

Il manque aussi Devil, l´homme qui n´a pas passé ce mois ci :sournois:

Il manque aussi le pauvre War :snif2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:48:17

Bison et Aysea ils doivent être occupés... :-p

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:48:24

TonyV12 Posté le 29 décembre 2005 à 22:45:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
versa !

Lacoste tu joues à quoi sur PS2 en online ?

:d) ma PS2 fait dodo ,lol depuis que j´ai mon nouveau PC est bien j´y passe de moin en moin de temps :) est le online sur PS2 c´est fini

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:54:04

je vais jouer Gunz

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:55:52

?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:58:36

Tu veux dire GUN ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:00:22

TonyV12 Posté le 29 décembre 2005 à 22:48:17

Bison et Aysea ils doivent être occupés...

:lol:

Il galope dans les montagnes ce Bison :rire2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:05:05

Oui appelle ca comme tu veux... :lol:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:09:37

J´en reviens pas, je viens d´apprendre qu´un des amis à mon père se nommait Luc TI-VIERGE :rire:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:10:44

Luc Ti-Vierge :rire:

Si on renverse son prénom, ça fait C*l Ti-Vierge :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:11:47

:lol:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:13:24

Son nom de famille :rire: J´aimerais pas m´appeler Ti-Vierge :rire2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:18:20

C´est clair :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:22:55

je suis la je fait une poursuite a most wanted

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:41:29

J´ai le gout de répertorier les consoles :lol:
Elles sont tous en ordre chronologique :oui:

Odyssey
http://www.etedeschi.ndirect.co.uk/museum/picts/odyssey.red.jpg

TELSTAR
http://www.steverd.com/whatpong/coleco-telstar-colormatic.jpg

Atari C100
http://www.mr-atari.com/afbeeldingen/systems/pongc100.jpg

Atari 2600
http://wesclark.com/am/atari_2600.jpg

Color TV Game 6
http://www.terredejeux.net/nintendo_.jpg

Odyssey 2
http://darkwatcher.psxfanatics.com/console/clonewars/videopac%20g7000 (odyssey%202%20-%20uk).jpg

Microvision
http://www.silicium.org/images/catalog/consoles/mb/microvision.jpg

Intellivision
http://www.silicium.org/images/catalog/consoles/intellivision/intellivision.jpg

Arcadia 2001
http://www.computerclosetset.org/EmersonArcadia2001.jpg

CBS Colecovision
http://mo5.com/commun/images/consoles/cbs/colecovision.jpg

Atari VCS 5200
http://www.hchistory.de/comppic/atari_vcs5200.jpg

Vectrex
http://users.757.org/~ethan/pics/2-ebay/sold/vectrex/vectrex3.jpg

ADAM Colecovision
http://www.puntodepartida.com/imagenes/maquinatiempo/colecovision/adam.jpg

Atari 7800
http://www.homecomputermuseum.de/game/detail/4.jpg

Master System
http://www.homecomputermuermuseum.de/game/detail/15.jpg

Sony MSX
http://www.retrogames.co.uk/stock/assets/images/Mach_-_Sony_MSX_Hit_Bit.jpg

Atari 800XL
http://koti.mbnet.fi/~oju/retro/AtariSystemtn.jpg

Commodore 64 GS
http://www.homecomputermuermuseum.de/game/detail/26.jpg

Nintendo (NES)
http://edition.cnn.com/interactive/computing/0010/playstation.timeline/timelineimages/nes.jpg

LYNX
http://www.cyberiapc.com/com/vgg/pics/atari_lynx1-1.jpg

PC Engine
http://my.reset.jp/~toragiku/game_ma/pc_e_02.jpg

EPYX
http://www.classicgaming.com/gotcha/hardware.jpg

GX4000
http://www.silicium.org/images/catalog/consoles/gx4000/gx4000.jpg

Je continurai plus tard :lol:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:42:21

Plus puissante qu´une PS3 :lol:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:44:15

L´Odyssey, la puissance :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:44:46

Je vais manger, ++.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment