Ouais gros con, ta vie a l´air passionnante, par contre tu sais ren de moi minable, tu parle comme un cave poussé par la frustration de voir ton petit forum ou tu passe ta vie se faire flooder
Je vien jamais sur ce forum connard
Ton forum est floodé, t´es blazé et comme t´es qu´un emerde tu peux rien faire, meme pas m´insulté puisque ta pas de couille