Bien sûr qu´elle est puissante la PS 2.
Regardez Shadow of the Colossus, il est magnifique.
Cependant, les jeux actuels de la 360 sont aussi beaux voir plus ou identiques que les derniers jeux de la console de Sony - la PS 2 pas taper s´il vous plait - ce qui pour certains semblent calamiteux.
Mais ne nous leurrons pas, la 360 prouve elle aussi qu´elle en a dans le ventre. Mais bon inutile d´y revenir, il suffit de voir Dead Rising, lost planet, lost Odyssey etc. Ils sont magnifiques, point barre.
Regardez le dernier trailer de Lost Odyssey de la Jump Festa, il y a un moment ou l´on passe de dessins à la ville modélisé en 3D et c´est à tomber sur le cul
Bref, c´était pour revenir rapidement au sujet terminé deux pages en arriére, maintenant on peu retourner au bla bla actuel 