En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:56:22
ok , je te file t ps3 et j´atten son num maiteant ^^ http://banjai.blogstation.fr/images/medium_playstation-ps3.jpg
Versatil
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:57:51
Je veux la PS3 en vrai! Pas en photo
Il y a comme une odeure de mytho dans le coin? Ça doit être sonymytho
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:01:16
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:01:20
hahh el est bonne cella
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:04:06
Trouve toi une vrai femme
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:04:34
faudrait que j´ppelle ken pour une ps3 , il va vouloir demander sa part j´aime pas partager :lol
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:05:04
TonyV12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:06:13
comment elle est trop bonne ta nana versa
Versatil
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:07:20
Merci Tony je savais que tu allais venir juste pour voir ma femme
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:08:14
Salut
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:08:46
bison est dans le coin , le topic mouton a disparu en 2 sec
Versatil
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:09:14
Il pense même pas à dire salut Tony alors qu´il parle déjà de femme
Tiens Tony, cadeau: lol
Versatil
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:10:25
Mistho Alors, tu m´as toujours pas raconté ce que tu as fait dans le temps des fêtes.
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:14:38
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:15:14
Dans lesquelles de fêtes Noël ou fin d´année ?
Versatil
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:15:20
toxa:
Dring! Le réveil sonne ^^ lol
Versatil
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:15:54
Misthoutou
Les deux
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:20:08
Alors euh à Noël j´ai regardé Star Wars Episode III, et je suis allé sur le net, aller sur msn, puis j´ai du regarder des épisodes de New York 911 Et en fin d´année, pareil mais avec Star Wars en moins ^^
Pasionnant hein ?
Versatil
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:23:08
Très lol ^^ Tu as reçu des tonnes de cadeaux?
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:24:24
J´ai eu 180 € et j´ai remboursé le disque dur de 200 go que mes parents m´ont payé Donc en gros 180 € et un Disque dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm