Dans un zoo
dante4 >>
Pourquoi on se croirai dans un Zoo??
J´avais copié-coller c´est pour ça^^
Bah ouais, un zoo! Vous parlez de tout et de rien à la fois! Comment vous faites pour vous suivre!
Ah
ba on se suit
On parle pas des beaucoup de choses en même temps.Enfin je trouve.
les animaux du zoo ils parlent ben alors ?
Arretez! je comprend plus rien!
on parle de tout
VeRSatiL Posté le 25 février 2006 à 20:03:11
PTDR
On est happés dans une autre dimension
L´autre qui parle d´animaux qui parlent et l´autre avec sa dimension!!!!
Mais vous le faites expres!!!
MDR
http://pix.nofrag.com/e7/2b/e3f99165a841f6891b989eecdfe0.gif
Mais il sort un monstre de sa bouche!
Trop fore ton lien.
ildéchire ce lien