Est-ce que kelkun sait si SONY a montré des images de l´interface de la PS3 ?? enfin estce ke kelkun a des images de l´interface ?? ?
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:55:38
Je dl la demo de tomb raider legend sur .360
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:56:10
Faut que je choisisse entre tomb raider et top spin demain
Shiff-XT
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:04:46
Si t´aime bien le tennis, essaye Top spin! Et si t´aime les mauvais jeux essaye plûtot Tomb Raider! (lol j´rigole!^^)
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:10:44
Tomb Raider voyons^^
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:13:30
J´achete les deux mais y´en a que un demain car je mets mon cheque de paye lundi
Donc je pense prendre top spin demain et tomb raider mardi
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:05:09
Mauvais choix, prends plutôt Tomb raider d´abord et Top spin ensuite
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:09:40
d´acoord si c´est toi qui paie
moonstone
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:10:49
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:11:39
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:28:43
yo
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:34:57
Et puis quoi encore ?? J´ai pas de sous à dépenser pour ça moi
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:04:05
Ben ya plus personne ici ? ^^
moonstone
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:24:18
ben y´a moi
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:40:51
je suis la
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:14:03
Et maintenant ya quelqu´un ?
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:19:04
je vais en ville et je reviens
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:25:38
Okay moi je viens vers 15h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm