punisher_vince Posté le 15 janvier 2006 à 12:13:14
PS3= et
XBOX360= et
JillValentine77 Posté le 15 janvier 2006 à 12:13:29
j´ai intéret a économiser alors et a faire de la place sur mon étagere ;: lol: car il est hors de question que je me débarrasse de ma ps2 (sauf si les jeux iront sur la ps3), et de ma game cube (car j´ai toute ma collec de resident evil dessus )
t´est un pur fan commme moi 