En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:50:47
je suis un zombie
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2005 à 06:45:38
obiwan_kenobi9
Niveau 2
30 décembre 2005 à 08:20:24
je suis génial ça me fait réelement marrer mes conneries pas ce que je post en fait mais ma connerie et vos réactions
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:57:39
Knobie
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:21:00
Yo tout le monde
Maintenant que j´ai fini depuis hier Kaméo ( perfect sur le bosse final technique de lache j´ai honte ) je peu me prétendre revenir au sein des vrais joueurs
Alors, quoi de neuf depuis tout ce temps ici ?? ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:42:54
C´est la guerre
obiwan_kenobi11
Niveau 2
30 décembre 2005 à 11:46:29
C´est la guerre entre une armée de moutons bêlant et quelques loups malin et aux dents longues bonjour le carnage
Grantourismo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:55:27
LES PIGEONS VAINCRONT LA GUERRE!
LES PIGEONS LES PIGEONS LES PIGEONS
TonyV12
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:19:27
Ben laisse nous entre moutons
TonyV12
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:23:56
200 jours
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:24:23
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:45:54
Tony e tien a precisé que j´ai fini 2 fois RE4 en Pro sur GC
TonyV12
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:12:30
Tant mieux
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:13:28
zuo_ci_05
Niveau 4
30 décembre 2005 à 14:18:14
ta fini resident evil 4 en pro
Purebeat
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:23:32
Ben en principe on ne lâche pas un jeu avant de le finir à 100%, donc...
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:27:28
zuo_ci_05 Posté le 30 décembre 2005 à 14:18:14
ta fini resident evil 4 en pro
Bah oauis
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:31:39
final910
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:35:56
Envie de parler de jeux vidéo ?? Alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:38:32
Yo comment va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm