En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:01:02
euh bully, fist of vengeance, le nouveau budokai, top spin...y´en a trop
Bobaldinho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:04:23
Ma PS2 est morte, elle marche une fois sur 20 quand je l´allume...
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:16:51
moi c´est impec jamais de probleme sinon faut la nettoyer
Bobaldinho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:20:50
Ouais mais moi je l´ai jamais changé depuis que je l´ai, donc bon... J´attend la PS3, ça me fait un peu chier de racheter une PS2 maintenant lol
devil_john
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:24:57
ah j´ai beau la nettiyer...marche toujours pas
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:28:41
Jai la ps2 depuis le jour de sa sortie
Superstar89
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:40:29
http://www.kamazutra.be/nintendo/
PTDR ! meme si c´est connu ca fait quand meme marrer
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 15:42:23
Bison J´ai pas continuer car pas de CM à l´époque
les autres
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 15:46:05
superstar MDR Exellent c´est bien fait en plus, ça rapelle des bons souvenirs... Mario entre autre... Tadadadada da doum ! dididu du di di du du di du di du didu ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 15:47:21
On y reconnai aussi Zelda! On en a parlé avec Mistho hier soir en plus
Yankees05
Niveau 4
24 juillet 2005 à 15:54:27
j´ai vu votre converse ! auquelle j´y ait rien capté je sais que vous parlez de potion mais . ..
devil_john
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:55:09
MBison Posté le 24 juillet 2005 à 15:28:41 Jai la ps2 depuis le jour de sa sortie
moi aussi mais bon elle a pas survecu aux voyages
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 15:58:11
Mouhahahahahahahahah celui de Mortal Kombat il est dément!!
Superstar89
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:58:32
bison tu peut faire le topic sur les dates comme je t´ai demandez hier,
les autres
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 16:00:05
yankees Tu connais pas Zelda?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 16:07:30
http://www.kamazutra.be/reveil/
MDRRRRR
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:45:11
je suis dans mon cauchemar,silent hill2,epoustouflant!!!
tonyvercetty
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:47:44
tout le monde ! putain hier j´ai passé une superbe journée et soirée
raph76
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:52:15
slt ______________________________ http://teamfifa.chez.tiscali.fr/forum.php ou http://forum-jeux.fr.nf/
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:10:33
ah bon la chance
et toi on s´en fou de tes sites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm