CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Aysea
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 17:55:05

ptit_zizi_fou Posté le 30 juillet 2005 à 17:49:14
Et j´ai un petit doute...

FF X il est bien?

:oui:
et pourtant je suis pas allé loin :rire2: ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 17:56:11

Oui mais c´est pas toi qui m´avais dit que le système de combat n´est pas le même que dans le VII??

Aysea
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:03:46

ah non c´est pas moi qui ait dit ça lol^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 18:05:52

Mais le système de combats c´est comment?
Fixe ou mobile? C´est identique à FFVII?

Aysea
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:11:56

je connais pas ffVII je vais pas trop pouvoir t´aider :snif: lol^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 18:14:11

Ben est-ce-que les combats se déroulent tour après tour avec les personnages qui restent au même endroit ou c´est du genre un MMORPG ou un beat them all ou tu te déplace ou tu veux?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:24:23

Le systeme de combat dans FFX change un peu par rapport aux autres FF, c´est à dire qu´il n´y a plus la barre de temps qui se rempli avant d´attaquer, mais tu vois sur le coter tous les prochains tours, dans l´ordre,... Donc tu as a chaque fois le temps de programmer a ton aise les attaques...
Pour ce qui est du reste, je pense que ca reste a peu près pareil. Je n´y ai pas joué en fait, j´ai regardé mon frere jouer :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 18:25:53

C´est pas du genre DMC ou GOW ou tu te déplace ou tu veux quoi? Pas du BTA?!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:27:59

Non, tu te deplace pas du tout comme tu veux, du moins pas que je me souvienne... Ca reste a peu pres comme les autre FF, mise a part FF XI ; -)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 18:29:27

Oui parce que FF XI est justement un MMORPG, du genre WoW?! Nan?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:36:43

Oui, en effet, d´ailleur je trouve qu´il ne devrait pas vraiment s´appeller Final Fatnasy, mais enfin ^-^ C´est un autre probleme.
Donc, non, il ne ressemble pas à FFXI

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 18:44:49

Je pense que je vais déjà prendre celui la et après j´hésite à en prendre encore un...
Je complète ma collection :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:51:15

Fait comme il te semble etre le mieux coco ^^ ( noix de?). Moi je n´achete plus rien, je termine d´abord tout ce que j´ai, économie powaaa :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 18:53:50

Moi j´achète des jeux en occaze et assez vieux tu vois?
Pas question de dépenser plus de 30€ pour un jeu en occaze! La moyenne se situe vers 15-20€ :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:56:24

Ha oui je vois :) C´est vrai, c´est plus pratique! Mais bon, moi je n´aime pas avoir trop de jeux à la fois, je m´y perd vraiment alors... Je sais pas a quoi jouer en premier :s Enfin, de toute facon j´envisage de m´acheter un ipod, donc je vais peut-etre eviter les dépenses :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 18:56:32

Bon bref, FF X il vaut vraiment le coup?
A vrai dire le seul FF que je connais c´est le VII et je vais commencer le VIII!
Mais en tous cas les FF n´ont rien en commun donc....?!
Verdict?

Aysea
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:00:12

Me revoila :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 19:01:13

reuh :)

Aysea
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:02:20

tu as été eclairé sur les ff à ce que je vois ^^

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:02:26

Verdict :
Le seul FF décevant, d´après mon frère qui adore la serie, est FF X-2! FFX, lui, reste à peu près dans la même lignée de la saga, c´est-à-dire un très bon titre :) Mais je ne sais pas si tu le trouvera à la hauteur de FFVII. Pour ma part, le X m´a beaucoup attiré que le VII, mais c´est un avis personnel. Beaucoup de gens détestent FFVIII, pourtant moi je l´adore, donc... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment