Verdict :
Le seul FF décevant, d´après mon frère qui adore la serie, est FF X-2! FFX, lui, reste à peu près dans la même lignée de la saga, c´est-à-dire un très bon titre
Mais je ne sais pas si tu le trouvera à la hauteur de FFVII. Pour ma part, le X m´a beaucoup attiré que le VII, mais c´est un avis personnel. Beaucoup de gens détestent FFVIII, pourtant moi je l´adore, donc... 