En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 12:56:19
Arf, c´est pas de chance ça...
Aysea
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:19:36
Je te le fais pas dire . ..^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 13:21:26
^^ J´ai envie de commencer RE mais j´ose pas
tonyvercetty
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:21:47
C´est bien de se lever tot le matin, au moins ta journée passe moins vite que si tu te levais vers 12h
tonyvercetty
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:22:36
Quoi ? ta RE4 sur GC ? et t´oses pas le commencer ? mais c´est pas vrai ! file moi ta cube et RE4 tout de suite alors
Grievous_45
Niveau 2
31 juillet 2005 à 13:23:23
Je vois que pars ici il y a plein de gros moutons pros-sony qui croie tout ce qu´on leur dit pour se rassurer.oulala je crois que je v m´en allé.
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:26:03
plus de messages aujourd´hui avec Aysea
tonyvercetty > > hier me suis levée à 14h grievous_45 > > pars donc on ne te retient pas
tonyvercetty
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:45:51
grevious_45 développe un peu, je comprends pas vraiment ce que tu veux dire
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:10:21
tout le monde ^-^ En forme? Moi toujours cette migraine qui persiste :/ Enfin bon... C´est la vie grevious_45 Vi, développe stp, j´ai pas vraiment compris le message ^-^
tony Zizi parle de RE Rebirth, le premier qui a ete refait sur GC
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:18:35
hello sheik bien ? pourquoi tu prends pas quelque chose pour la migraine ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:20:30
Aysea :/ J´ai deja pris un truc hier mais bon, ca n´avait rien changé... Je vais un peu attendre, et je prendrai si ca continue Faut dire, je vais dormir un peu tard pour un migraineux, genre 3 ou 4h du mat, je devrais pas :/
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:21:45
c´est pas bien non je rigole tu fais ce que tu veux ^^ bon moi je dois y aller le bus ne m´ttendra surement pas a plus tard braves gens
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:29:57
He bien bon voyage
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 14:55:40
tony c´est RE Rebirth Pourtant je suis un fan du 1° volet, je le connais très bien, c´est mon préféré mais la, j´ai trop peur!
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:09:01
bonjour a ceux qui en valent la peine
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 16:13:50
C´est à dire?
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:36:40
ca veut rien dire justement dsl
W3lcom3_Chang3
Niveau 2
31 juillet 2005 à 16:54:00
Bonjour
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 16:54:40
W3lcom
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:12:45
salut t nouveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm