justement j´ai dit MDR le truc même pas drole
MBison
jai fini silent hill 2!!!!!!!!!!la claque,monumentale
The_Lacoste
Posté le 25 juillet 2005 à 17:23:43
doucement , je vien de me la reçevoir , j´ai la joue toute rouge maintenant
MRD le truc même pas drole
et là 