Je transfère le message ici pour t´éviter de changer de topic
" Cadencé à 3.2Ghz, le Cell, sans prendre en compte le RSX, possède en effet une puissance de calcul flottant deux fois supérieur aux trois chips réunis sur la X-Box360. [...] La bande passante entre le Cell et le RSX affiche un taux de 35Gb/s. Un potentiel de transfert de 7DVD à la seconde! Le Cell est incontestablement le processeur le plus puissant jamais développé pour une console de salon!!!
Sinon, oui j´ai regarder un petit peu mais c´est pas mon genre de série!