Admirez la terminologie, les finitions des personnages, Kung Lao est sublime
z Ouep, le 23 septembre
Mistho MK est une référence dans le combat gore!
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:20:55
Si tu le dis ^^ Moi celui que j´ai joué est bien vieux
Z-tot
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:20:55
superbe !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:22:25
MK c´est une légende ^^ Il est sublime, et ça ne sera plus un simple jeu de baston mais bien un Beat them all arrosé à la sauce gore et fatalités Pas moins d´une quinzaine par persos, ça promet!
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:23:48
Ah ça change de genre de jeu alors...on verra bien si c´est bénafique... Sinon en bon jeu de combat j´aimerai bien revoir un Killer Instinct ( on parle oldies ou pas ? ^^)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:24:52
Ouaiiiiissss Oldies KI, me rappelle avec Fulgore Bam bam bam 23 hits combo !
Z-tot
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:25:59
les combos paraissent méchamment spéctaculaires ! en tout cas le rendu graphique est magnifique ! mais qu´en sera t´il la manette en main ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:27:57
Z A mon avis la maniabilité ne décevra pas, je connais Acclaim Mais il est vrai que le jeu utilise toutes les capacités de la PS2, les décors sont magnifiques, les finitions superbes, les jeu de couleurs, de lumière sont bien gérés, et l´ambiance bien évidemment à la MK : Décors sombres ou clairs au choix, les fameux pieus, le sang en abondance...
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:29:47
Killer Instinct ça a été mon premier jeu de combat, je l´ai même vu en grande surface à 400 francs Pour un jeu sur GB c´était anorme...
Il s´appelait comment le mec qui disparaissait pour apparaitre derrière l´adeversaire ?
Z-tot
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:30:13
c´est tout le mal que j´lui souhaite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm