En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:02:54
c´est pas pourri d´abord, c´est juste toi qui n´aime pas tu aurais pu mettre qqch
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:18:15
C´est quoi le jeu ?
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:21:13
salut Mistho c´est heroes of might and magic 4 bah va voir si tu veux tu me dis ce que tu en penses la bas
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:25:29
plus tard
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:26:19
mechant bison ^^
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:26:56
C´est trés bien comme jeu, j´y ai jamais joué mais dans les JVM j´ai lu les tests Je vais aller voire ton test ^^
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:29:45
Tu t´es pas limité à ce jeu à ce que je vois ^^
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:33:35
j´ai fait les jeux que j´aime
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:34:41
tu ne veux pas en faire toi de tests ? ^^
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:40:20
Non je suis pas trop tenté je sais pas...
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:44:32
t´inquiètes pas moi je sais pas non plus, il faut le faire comme ça vient lol^^
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:47:33
Le seul que j´ai fait pour m´entrainer ( je l´ai montré à personne évidament) je le trouve lourd j´ai l´impression de parler pour rien dire enfin bref je sais pas si je pourai ^^
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:59:11
oh bah après c´est toi qui vois ^^ y´en a bien qui se contentent de faire des copier/coller des tests de jv.com, alors tu peux pas faire pire ^^
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:08:58
Bon je vais faire dodo moi, bonne nuit ^^
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:08:58
bon jvai me couché moi
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:09:30
en même temps mon amour
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:11:28
en meme temps pas mal!
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:12:02
arrete de dire pareil que moi vilain
Versatil
Niveau 10
26 juillet 2005 à 06:05:45
Ne vous inquietz pas car hogan est là.
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:20:51
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm