En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 22:14:18
Ouargh, t´as fais quoi comme études?
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 août 2005 à 22:14:33
Ouaip met de coter et achete juste un des 3, sinon crois-moi tu auras trop de choses a faire a la fois, tu sauras pas a quoi jouer, et ça te coutera cher au final pour le peu que tu joueras a chaque
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 22:20:04
Ouais, comme moi, j´ai encore 4 5 jeux à tester!
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 août 2005 à 22:34:48
Moi j´ai MGS3 a commencer depuis des mois... J´ai GT4 à finir, c´est tout
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2005 à 22:36:09
Ben justement j´ai fait les études normal lol , ben là je suis en étude c´est un " apprentissage" donc payé ( mais moin que quelqu´un de normal)
Oui j´esite encore entre un nouveau PC et une Xbox 360 mais les 2 me donnent envie ^^ dure
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 22:38:02
Mais t´as quoi? Un BTS, le BAC, autre chose...?
Moi j´ai FF VIII, FF X, SH 2, RE, Code Veronica, GT 4 et bientôt FF IX...
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2005 à 22:43:20
J´ai rien mais dans 3 ans si tout vas bien j´ai mon CFC " Certificat Fédéral de Commerce" c´est un truc de Suisse mais ça me permettera plus tard d´avoir un bon bouleau et assez bien payé
Bon moi je dois déjà y allé je suis naze
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 22:44:43
Tain la chance, pas de diplome et un beau poste! La classe
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2005 à 22:46:02
C´est ça d´être un boss , non je déconne
bon allé j´y vais
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 22:46:58
^^ ze tchatcheur ^^ ++
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 août 2005 à 22:47:30
CIaooo croco! Au passage, prend pas la xbox 360 a sa sortie, pas de lecteur HD DVD !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 22:49:37
Oui mais apparement il y aura une deuxième 360 avec une lecteur HD DVD De toutes façon la PS3 aura un Blue Ray
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 août 2005 à 22:52:34
Oui justement, c´est pour ca que je lui dis d´attendre... Parce que j´ai comme un doute sur le fait qu´ils ont echanger les premieres consoles xD Bah le blu ray c´est bien mais bon, il n´a pas tous les studios de cinema avec lui
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 22:55:15
http://artpad.art.com/gallery/?iklrdo575qc
C´est ça le rêve
Sinon quoi de neuf? J´ai un cadeau pour toi ^^
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 août 2005 à 22:58:55
Heu rien de neuf Suis fatigué, pas assez dormi cette nuit a mon gout xD Et je m´ennuie devant mon pc Avait déja vu ta pS3, mais t´as oublié plein de consoles
Un cadeau?? Vas-y
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 22:59:29
http://img306.imageshack.[...]6208/img00009xk.jpg
Mistho
Niveau 10
02 août 2005 à 22:59:31
Salut
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 août 2005 à 23:00:12
Mistho!
zizi, apprends a faire un lien xD
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 23:01:39
Ben oui mais le blue ray peut aussi lire les jeux GC, PSP, MegaCD, Saturn, X-Box ( ^^ ) , PS1, PS2, DC et même PC! lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 23:02:35
ééééé ^^ Oo Mistho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm