En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:04:01
Personne
( \_/) ( •_•) ( ")(")
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 11:15:03
tonyvercetty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:16:57
Je croyais qu´il y en avait en vacance mais ya certains qui ne veulent plus venir sur ce forum car ya trop de pro xbox et de guerre avec la X360 pitinicki
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 11:19:49
C´est n´importe quoi
tonyvercetty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:20:38
Je les comprends quand tu vois tous les boulets qu´il y a moi non plus ca me donne pas envie de venir !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 11:22:46
Mais oui, c´est des gamins de toutes façons.... Mais au fait c´est quoi cette histoire comme quoi il n´y aura pas de GTA sur PS3??
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:28:40
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 11:30:03
bison
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:33:43
la meilleur façon d´être intéligent c´est de les ignorer
Salut au nouveau
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:40:14
jme coupe les cheveux tt seul
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:42:21
ça doit pas être beau ^^ à moin que tu le fais avec le rasoire
pitinicki
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:45:59
tout le monde, ca fait un bail
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:47:51
Salut pitinicki oui ça fait un bail tu va bien t´étais parti en vacance
pitinicki
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:49:27
non je me suis retirer un petit moment parce que ca devien un peu nimporte quoi des fois puis je suis beaucoup avec ma copine, elle est en vac aussi j´en profite sinon c´est la forme totale et vous?
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:50:59
moi ça va pas bien , comme d´hab quoi
pitinicki
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:51:38
tien t´a changé de pseudo???
The--Lacoste
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:57:47
oui j´ai changé
pitinicki
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:58:50
je suis passé un jour et javais vu que tu remettais tes ancien pseudo... je pensais que tu n´allais plus venir
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:01:35
hein
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:02:04
The_Lacoste Posté le 26 juillet 2005 à 12:42:21 ça doit pas être beau ^^ à moin que tu le fais avec le rasoire
tondeuse et ciseaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm