En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:16:34
c´est drole, quand j´arrive ya plus personne et quand je me pousse c´est rempli.
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:16:46
ca fait longtemps hogan
Versatil
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:20:04
salut bison. ouais ça fait longtemps. je suis présentement en vacance au chalet mais dans moins de 15 jours je serai actif comme auparavant.
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:26:16
okay c´est cool que tu revienne car le forum n´estplus trop comme avant tu dois savoir pourquoi
je reviens dans une heure
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:33:10
bien le bonsoir ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 20:33:39
ay
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:35:32
Salut petit zizi, ça va bien ? pas grand monde sur le forum ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 20:40:26
Oui ça va merci et toi? Ben nan, de moins en moins...
sheik-demoniakk
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:27:41
Heyhey la compagnie ! Apres plus de 2 semaines au pays des fou ( la France ) , je suis de retour ^-^ Pour votre plus grand plaisir à tous ! xD
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:35:00
oui oui ça va bien quand la console sorti
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:51:32
re
Aysea
sheik-demoniakk t´as passé de bonne vacance ?
tonyvercetty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:39:41
Hey !
sheik-demoniakk
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:54:56
Sorry pour le retard! Ouaip croco, ca a ete les vac c´etait pepere ! Faisait troooop beau ! Ca change de la Belgique Par contre, peut-etre que d´ici 3 semaines.. Je m´en vais pour 1 an aux USA... C´est pas encore sur, mais y´a des chance lol
tonyvercetty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:59:40
1 an pourquoi ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:02:47
Bin pour perfectionner mon anglais Comme ca je deviendrai une bête en English Ca sera vachement plus pratique pour plus tard ^-^
Yaker
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:34:20
Yaker
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:34:50
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 23:43:41
Hey Sheik comment tu vas?
Dites, z´avez vu, ils parlent de remplacer les jeux GTA SA déjà vendus par des versions ne contenant plus le fameux " Hot Coffee"
Mr-Montana
Niveau 2
26 juillet 2005 à 23:45:31
Bonjour je viens me la peter avec mon nouveau pseudo
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 23:46:06
Alors salut Tony je vais dire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm