CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 03:16:32

Faite-de-beaux-rêves.org

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 août 2005 à 06:18:44

sheik-demoniakk
Posté le 04 août 2005 à 02:18:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute facon Mistho, l´important est que tu te sente bien... En langage gamers, certains appelleraient ça une personne " No life". C´est assez froid comme nom, et je trouve qu´il ne colle pas bien. ENfin, je pense à d´autre " no life" qui eux sont tristes d´être devenus comme ça, car ils aimeraient faire d´autres choses. Dans ces cas là je suis triste pour eux. Mais toi mistho, si tu aimes ton mode de vie, alors vis-le ; )

je confirme c´est très frustrant quand ça arrive :-(

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
04 août 2005 à 06:23:13

Bannisez Darkvadehors ! !! :-((

MBison
MBison
Niveau 10
04 août 2005 à 09:13:38

:salut:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 13:04:22

:salut:

MBison
MBison
Niveau 10
04 août 2005 à 16:14:56

la forme :)

Aysea
Aysea
Niveau 8
04 août 2005 à 16:32:52

bonjour
pas grand monde ici apparamment :)

MBison
MBison
Niveau 10
04 août 2005 à 16:39:51

ya que moi en fait

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 16:41:19

Si, je suis là :-d

MBison
MBison
Niveau 10
04 août 2005 à 16:43:26

tu fait QUOI lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 16:49:33

J´ai testé la Audi S3 que j´ai acheté sur GT ^^

Aysea
Aysea
Niveau 8
04 août 2005 à 16:50:55

bon je vais prendre le bus ^^

bambou32
bambou32
Niveau 10
04 août 2005 à 16:52:39

Bon juste quelques questions a des vrais pros mdr comme j´avais pas envie de créer un topic spécial : bon voila en fait je désire acheter une console mais j´hésite entre la ps2 ( bientot démodée) et la ps3 ( trop chere) donc que me conseillez vous par rapport aux caractéristiques, à la durée de vie de la ps2, vont-il continuer a sortir d´autres jeux ? la compatibilité ? ? les avantages et inconvénients...
Merci d´avance de repondre pertinemment et de facon détaillée pour que je comprenne car je ne suis pas un pro PS... :salut: et :merci:

Aysea
Aysea
Niveau 8
04 août 2005 à 16:53:11

je sais pas :lol: dsl

MBison
MBison
Niveau 10
04 août 2005 à 16:57:51

ATTENDS LA PS3 SI TU VEUX UNE CONSOLE POUIR LONGTEMPS

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 17:23:00

On est pas non plus des pro-ps ^^
Nan mais ça dépend de ton budget, quelque part si tu as les moyens et le temps, attends la PS3.
Elle pourra lire les jeux de PS3 ( c´est évident ^^), de PS2 et de PS1!
Tu feras donc d´une pierre trois coups!
Maintenant si tu es préssé oui, la PS2 est géniale et possède un grand nombre de titres exellents en tous genres. D´ailleurs elle n´est pas prêt d´être démodée et de nombreaux autres jeux sont encore prévus, comme FF XII, FF Dirge of Cerberus, Tomb Raider Legend, Resident Evil 4, Hitman Blood Money, SoulCalibur III, Black, The Warriors, Mortal Kombat : Shaolin Monks etc...
Enfin si tu recherche les caractéristiques de la PS3 il y´a un grand et même très grand nombre de topics sur ce sujet, tu trouveras ton bonheur facilement :-)))
Pour celles de la PS2 tu peux regarder sur le forum PS2, je ne les connais pas par coeur!
La PS 2 peut lire les jeux de PS1, je pense que tu le savais!
La PS2 n´est pas démodée et reste à un bon rapport qualité-prix, de bons jeux et de très bons moments de détente.
A toi de choisir :ok:
Have fun

bambou32
bambou32
Niveau 10
04 août 2005 à 17:25:13

:merci: pour vos réponses ca ma aidé dans mon choix qui n´est pas définitif certes mais bien avancé je pense choisir la ps2 car c´est surtout pour pouvoir jouer pendant les 2 années de lycée qu´il me restent avant des hautes études supérieures :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 17:28:18

http://www.forummobiles.c.com/index.php?showtopic=19091

:d) Caractéristiques de la PS2 :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 18:02:27

Tiens, je te file un petit apperçu de ce que la PS2 permet comme rendu graphique :-)))

http://img316.imageshack.us/img316/9747/gt4mercedessl55amg26zs.jpg

Perso, je trouve que c´est magnifique ^^

MBison
MBison
Niveau 10
04 août 2005 à 18:45:40

^pas grand monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment