En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:16:45
Et ça tenait avec un simple morceau de scotch par exemple?
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 04:18:33
Oui vraiment le bouton était tres tres sensible! Mais je sais vraiment pas si ça fonctionne encore à l´heure actuelle !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:19:20
Ben ça devrait fonctionner sur une Psone ou sur une Psx nan? Pourquoi ça devrait plus marcher maintenant?
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 04:20:44
Alors ça, je m´appelle pas Sony ^-^ Je sais pas vraiment comment ca fonctionne leur systeme! Mais ca ne coute rien d´essayer. Et au pire, si ca marche pas, he bien tu prendras une puce ( Heureusement que parler piratage est interdit sur jv.com xD)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:21:43
Nan mais je voudrai pas jetter ces deux jeux! Je suis pas pour mais bon c´est aussi cher à la fin... Bref, oui je vais tenter le coup...
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 04:22:43
Mais en fait pourquoi tu veux lire les jeux gravés ? C´est tellement mieux d´avoir les originaux et les jeux PS1 ça vaut presque plus rien aujourd´hui :s
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:24:06
Bah oui je sais, t´inquiète pas Mais la c´est deux jeux que j´ai récupéré, ça me fait ch*** de les jetter et de les rachetter :S Sinon tous mes jeux sont originaux.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:27:01
D´ailleurs j´ai même acheté FF VII et MK Trilogy sur PSx
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 04:29:16
FF7 bien qu´on me l´avait prêté et terminé mon frère l´a acheté Et j´ai le 8 aussi, j´ai fini tout les FF que j´ai joué sauf le 6 où j´ai eu un prob avce la Rom
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:30:17
Je regrette pas mon achat car FF VII c´est mon jeu préféré Il est trop dément....c´est le rêve ce jeu!
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 04:31:59
Moi c´est le 8 mon préféré ça a d´ailleurs été mon premier RPG Seul Grandia a sû me plaire autant, et j´attend la 3 impatiament De toute façon au moins les FF 6 au 9 sont excellents
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:33:23
C´est clair Moi j´avais Grandia 2 sur DC, il était génial aussi! Sinon tu penses que je peux acheter ma Psx ou? C´est peut-être mieux que je l´essaye chez quelqu´un nan?
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 04:35:19
Bon les cocos, moi je m´en vais dormir ^-^ Je vous souhaite donc bonne nuit , et a demain pour de new discutions riches en jeux-video Bonnes continuation a vous ^-^
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 04:35:42
J´ai finalement pas eu le 2
Ta PSX ? Ben euh dans les magasins c´est plutôt difficile, mais chez quelqu´un tu veux dire un pote ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:35:59
Je vais au lit, bonne nuit à vous ++
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:36:58
erf, tu m´as devancé Sheik
Mistt Ouep, regarder si un pote peut me la prêter
Aller, à demain
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 04:38:21
Arf on me lache bon ben moi aussi j´y vais alors bonne nuit @+ vous deux
Kanzaki
Niveau 9
03 août 2005 à 04:46:57
Je reviens ! *tadâm*
MBison
Niveau 10
03 août 2005 à 10:59:49
Bonjour tt le monde
raph76
Niveau 8
03 août 2005 à 12:15:32
slt venez parlez de la ps3 ____________________________ http://teamfifa.chez.tiscali.fr ou http://forum-jeux.fr.nf/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm