En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:39:10
bah a la fin la feuille de test etait en remplie de long traits troués a travers les lettres et d´ailleurs j´ai pas pu corriger a cause des autres.
pour dire je suis venue a 11H ( a cause de mon put** de reveil) et je suis reparti a 11H20
c´est cool hein ^^
Aysea
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:40:36
quelle chance tu as ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 19:42:12
^^ clair
devil_john
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:43:05
d´ja que hier j´avais la flemme d´aller au premier test et que j´ai failli m´endormir pendant le cours...ca commence bien le code
jsuis pas sur que me donneront le permis
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 20:00:08
^^ Ca fait 3 ans que je l´ai
devil_john
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:11:03
t´as eu ton premis a 17 ans??
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 20:34:18
J´ai 21 ans ^^ ( en août)
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:40:16
Heee, qui est déja arrivé loin dans " mort ou vif" le jeu d´énigme en flash?? Qui pourrait m´aider... svp T__T
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 21:51:34
C´est quoi ce jeu? C´est pas la souris qui doit sortir de sa cage?
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:58:04
Pas trop http://mortvif.free.fr
Bonne chance
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 22:04:16
Moi j´ai une vidéo pour toi sur http://www.absoluflash.com rubrique animation : Battlefield
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:16:30
attend je vais voir ( sorry j´était dans mes enigmes )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 22:17:20
Pas grave
MBison
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:19:05
j´etais arrivé au 8
gouloum1988
Niveau 5
29 juillet 2005 à 22:19:30
svp comment on passe le premier niveau ?
je suis perdu
aidez moi...
gouloum1988
Niveau 5
29 juillet 2005 à 22:23:08
voila j´ai passé.
maintenant je suis bloqué au niveau 3
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 22:23:30
Bison C´est vrai que les Crimson Head ils peuvent ouvrir les portes, que s´ils te mordent une fois t´es mort?
Sinon si on les tue normalement ( tache de sang sous le corps) ca suffit?
Et sinon comment on peut leur éclater la tête?
MBison
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:24:48
ptit_zizi_fou Posté le 29 juillet 2005 à 22:23:30 Bison C´est vrai que les Crimson Head ils peuvent ouvrir les portes, que s´ils te mordent une fois t´es mort
oui ba tu vise la tete avec le pompe
tonyvercetty
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:24:54
Bonsoir tout le monde vous allez bien ? vous parlez de quoi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 22:25:24
Je suis tout au début
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm