En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2005 à 21:37:25
Le nom me dit quelque chose mais par contre je vois pas du tout la C´était pas avec Baloo ou qqch? ^^
MBison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:39:09
ba si c´est ca,mais je sais pas ce qu´il faut faire lol c´est trop pourri ce jeu!
je vais jouer un peu je reviens talleur si t´es la tard
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2005 à 21:41:57
MDR ouais mais j´ai jamais joué! Ah, j´ai oublié Aladdin, celui-la je l´adore aussi! Heureusement que l´émulation ça existe :ouf: ^^ Tiens, j´ai un truc que tu dois forcément connaître : Beavis & Butthead
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2005 à 21:53:19
mdr je suis en train de relire la soluce de Chuck Rock II sur GG dans le Mega Force et c´est marqué : Vous devez traverser une rivière d´acide et comme notre buveur de kro préhistorique...
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:27:19
bonsoir tout le monde ^^
MBison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:47:45
]Aysea27[
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:07:10
mon Bison tu joues bien ce soir ? ??^^
MBison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:33:36
oui ca va lol
ssario
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:53:23
bonsoir a tous c´est un peu tard pour dire sa et pas le moment mais rendons hoamge au égyptien qui on été tuer pendand les atentats voila
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:11:32
ssario Posté le 25 juillet 2005 à 23:53:23 bonsoir a tous c´est un peu tard pour dire sa et pas le moment mais rendons hoamge au égyptien qui on été tuer pendand les atentats voila
( pourri ce smiley)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 00:18:07
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:24:40
je me suis encore éclatée toute seule salut ptit zizi au fait ^^
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:33:31
Aysea27[ Posté le 26 juillet 2005 à 00:24:40 je me suis encore éclatée toute seule salut ptit zizi au fait ^^
ta fait quoi
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:52:53
un test
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:06:05
ca veut dire koi explique
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:07:29
Bah un test, un test sur le forum test quoi
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:29:01
ah okay!je vais voir
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:32:18
Va donc, va donc. Mais ne te fiche pas de moi ! ! je suis une débutante testeuse
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:00:12
c´est pourri ce jeu
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:01:30
donc le test aussi je présume ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm