On se croit trop dans une partie de counter strike
1ère partie : je me suis fais touché au bout de quelques secondes
la 2ème : j´ai dis que ca aller chier, et ca à chier ! touché 0 fois et j´en ai touché 3
la 3ème partie j´ai fais un " out" : c kan t´arrive derrière un adversaire mais tu lui tires pas dessus puisque il est a moins de 5 mètres alors tu gueules : T´ES MORT!!! je suis le seul à avoir fais ca
par contre je m´en suis prise une à l´épaule et une dans les burnes en mm temps
j´ai failli tombé 