Jamais essayé les modes règlages ^^
J´avais Paperboy, Sonic 2, 3, Spinball, et Knuckles, The terminator, Mickey - World of Illusion ( avec Donald), Quackshot, SFIIPCE, Mortal Kombat II et III, NBA Jam Tournament Edition, Asterix & The Great Rescue, Kid Chameleon, Batman, Indiana Jones & the Last Crusade, Le roi Lion, The Simpson - Bart VS The Space Mutants, Tiny Toons, WonderBoy!
Et toi?