O_o vous savez quoi ? ??
j´en ai marre d´être célibataire, ou pourais-je me trouvez une jolie fille , charmente, sincère, fidèle et qui m´aime et que j´aime ? ?? dure dure de ce remettre d´une rupture, mais je suis fort et je vais trouvez même si ça va prendre du temps, je trouverais bien quelqu´un qui m´aime autant que ce que je l´aime , bon vous vous en foutez je sais je sais , mais j´avais envie de déballer ça
merci de m´avoire écouté et si vous avez un conseil il sera le bien vennu
sinon chez moi il fait grand beau , le ciel et bleu, y´à des oiseaux sur les arbres , mais j´ai pas le moral à allé me faire la bronzette au soleil si vous voyez ce que je veux dire , lol