ptit_zizi_fou
Posté le 26 juillet 2005 à 19:19:32
Ouep c´est vrai que TG il est pas génial du tout, mais ce qui m´avais fais délirer c´est les voitures vachement bien reproduites!
oui mais la jouabilité est affreuse , moi ça ma dégouté.
ptit_zizi_fou
Posté le 26 juillet 2005 à 19:18:28
Je préfère l´attendre sur PS2
Mais SH2 il me tente aussi mais en même temps RE c´est ma sage préférée avec les FF ! !
perso RE4 il met une grosse claque, mais prend toi les 2 SH2 te le trouve pour moin de 10 € alors voilà 