CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:50:10

:salut:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 18:57:19

Bon faut dire que j´attend aussi :

- Call of Duty II
- Age of Empires III
- 2 Days to Vegas
- City of the Dead
- Quake IV
- Far Cry Instincts
- L.A Rush
- Mortal Kombat - Shaolin Monks
- Pathologic
- Shadow the Hedgehog
- The Getaway

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 18:58:15

Comparatif RE4 - SH2 je pense que RE4 est gagnant largement! Nan?

MBison
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:07:34

Tu te fou de mooi la?

re4 n´arrive meme pas a la cheville de sh2
re4 n´est meme pas un survival c´est juste un jeu d´action,compare pas ces deux la

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 19:09:14

N´empêche les notes sur jv.com, RE4 à 1 point de + que SH2...

MBison
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:10:27

mais on s´en fou des notes de ce site a deux francs leurs test valent pas un clou serieux si tu te fi a ce site t´es mal barré

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:10:48

ptit_zizi_fou
Posté le 26 juillet 2005 à 18:57:19
Bon faut dire que j´attend aussi :

- Call of Duty II
- Age of Empires III
- 2 Days to Vegas :d) heu lui il sort pas avant 2008 - 2009
- City of the Dead
- Quake IV
- Far Cry Instincts
- L.A Rush
- Mortal Kombat - Shaolin Monks
- Pathologic
- Shadow the Hedgehog
- The Getaway :d) je te le déconseil lol

Sinon ben tu peux pas vraiment comparer Sh2 à Re4 les 2 sont des monuments, si je serais toi je prendrais les 2 :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 19:13:46

Nan je suis pas d´accord! Leurs tests sont quand même pertinents!
Le test de GT4 par exemple il m´a fait basculer!
Enfin je me penche pour les deux en tous cas!
Lacoste :d) Pour 2DTV je sais lol et pour TG j´ai testé le premier volet sur la PS2 y´a 2 ans je crois! Il été pas mal mais bon un peu lourdeau! Le nouveau dont je parle est prévu sur PS3 :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:16:07

Bref : RE 4 c´est la Bombe de l´année et puis SH2 c´est aussi une Bombe. Les 2 sont exellent

Le sénario de SH2 est mieux que celui de RE4 , mais RE4 voilà quoi essaye le sur Game Cube hein :ok: et tu comprendra :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:18:10

Pour The Getaway moi j´ai le 1 et je peux te dire il est pouris, la jouabilité est pourire ( les voitures sont incontraolable) le sénario et pourris , et la durée de vie et pourrie , bref tu y joue 15h. ensuite tu l´enferme dans ton placar pour toujours enfin c´est ce que j´ai fais.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 19:18:28

Je préfère l´attendre sur PS2 :ok:
Mais SH2 il me tente aussi mais en même temps RE c´est ma sage préférée avec les FF ! !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 19:19:32

Ouep c´est vrai que TG il est pas génial du tout, mais ce qui m´avais fais délirer c´est les voitures vachement bien reproduites!

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:22:11

ptit_zizi_fou
Posté le 26 juillet 2005 à 19:19:32
Ouep c´est vrai que TG il est pas génial du tout, mais ce qui m´avais fais délirer c´est les voitures vachement bien reproduites!

:d) oui mais la jouabilité est affreuse , moi ça ma dégouté.

ptit_zizi_fou
Posté le 26 juillet 2005 à 19:18:28
Je préfère l´attendre sur PS2
Mais SH2 il me tente aussi mais en même temps RE c´est ma sage préférée avec les FF ! !

:d) perso RE4 il met une grosse claque, mais prend toi les 2 SH2 te le trouve pour moin de 10 € alors voilà :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 19:26:52

Lacoste :d) Pas de problème :ok:

Ouep j´avais effectivement remarqué que la jouabilité surtout la conduite en voiture!
Mais bon à pied c´était pas très fut fut, t´étais bléssé et suffisait de te reposer pour que les blessures partent! Mais bon le sang qui apparaissaient c´était bien fait!

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:30:40

Oui graphiquement The Getaway s´en sort bien mais c´est tout le reste c´est vide, la ville de londre et vide , t´as rien à faire tu t´emmerde à tourner en rond , GTA et beaucoup mieux y´à pas photo en plus tu dois finire toute les missions ( les 12 je crois) avant de pouvoire t´ammuser un peux mais tu peux rien faire comme je te l´ai dit, j´ai même pas fini les missions j´en suis à la 9 je crois j´ai décroché trop vite , mais je l´ai comme même gardé

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 19:33:48

Ah mais attend tu peux pas comparer GTA et TG, c´est impossible!
GTA c´est une révolution, le comble de la liberté, le must du must :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:36:09

c´est sûr TG comparé à GTA aurait 1/20 lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 19:39:00

Pire, surtout comparé à GTA SA lol
J´aurais mis allez franchement en étant honnete 5/20! Pas plus!

MBison
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:41:15

test

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:07:23

wow ya encore du monde ici?? moi qui pensait que jeuxvideo.com avait été détruit :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment