En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mr-Montana
Niveau 2
26 juillet 2005 à 23:47:42
Il pete hein
RobertDeNiro
Niveau 1
26 juillet 2005 à 23:48:17
La collec de ouf
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 23:48:52
A y´a pas à dire, vous faites la paire, d´un côté Scarface et de l´autre Mafia Blues
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:49:40
Ils sont a moi les deux pseudo,et deniro c´est pas pour mafia blues
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 23:50:19
Quoi??? T´es sur tu l´as vu le film? ^^
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:52:38
Ba jai tous les films de de niro
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 23:53:23
Ben alors tu devrai savoir qu´il à jouer dans Mafia Blues et Mafia Blues 2 : La rechute
sheik-demoniakk
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:53:28
Hello zizi ( et Hello Bison par la meme occasion ^^)
Alors zizi, t´as avancer a GT4 en mon absence?
Moi j´ai enfin dépassé les 50%, c´est pas trop tot Et enfin passé se permis special Bref, y´a quelque course en Extreme qui sont bien chaude Donc je break un peu ces prochains jours
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 23:55:05
Je suis à 33% sur GT
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 23:56:41
J´ai fini débutant, professionel il me reste le dernier championnat! Endurance j´ai fait les deux premières et j´ai quelques courses spéciales marques déjà faites! Sinon le championnat Européen je l´ai fini, il me reste une course en Europe je crois et le championnat Américain
MBison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:56:47
ptit_zizi_fou Posté le 26 juillet 2005 à 23:53:23 Ben alors tu devrai savoir qu´il à jouer dans Mafia Blues et Mafia Blues 2 : La rechute
ba oui je le sais mais jai dit que c´est pas pour ce film que jaime cet acteur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2005 à 23:58:02
Bison Aaaaaa oulala je fatigue moi Tu m´as fais peur là ^^
ValKilmer
Niveau 1
27 juillet 2005 à 00:04:24
test
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2005 à 00:05:32
sheik-demoniakk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:17:19
Il testait son pseudo apparement lol Oula, t´es déja a 33%! T´as speedé toi! T´as déja des bons bolides alors T´oublies pas les Black Cars hein?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2005 à 00:19:26
Bolides...mmmhhh Euh, la M3 GTR Race Car, la Ford GT40 Race Car, CLK GTR Race Car et encore quelques unes! Sinon j´ai pas mal de voitures ^^ Oui, j´ai bien bardé mais ca devient chaud la! J´ai un peu plus d´ 1 600 000 crédits, c´est pas beaucoup!
sheik-demoniakk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:30:30
Tu peux me dire +/- t´es a quel jour? ( Bah, avec le championnat DTM en Europe, tu gagne 1´000´000 a chaque fois, avec la voiture revendue...)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2005 à 00:46:25
Je connais pas ce championnat, il est ou?? Euhh les jours par contre je sais pas du tout...
sheik-demoniakk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:52:01
C´est le championnat ( DTM c´est une abréviation) où tu gagne la Mercedes CLK Race car... Une toute bonne quoi
Enfin on vera demain! Allez! bonne nuit a tous !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2005 à 00:53:41
La CLK je l´ai :S Bonne nuit ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm