ben il faudrait pêut etre que tu commence le débat avec une phrase par exemple! parce que moi je vois des scans de pokemon, j´ai pas envie de lancer un débat! pour bob l´eponge, j´avait mis que le jeu était beau pour de la Ds, c´était un point de départ pour un débat 