makiaveridik2 Posté le 13 octobre 2005 à 18:08:32
Quand je pense que grace a moi vous allez vous ameliorer en francais et que vous me gueulez dessus! Bande de petits ingraaaaaaaaaaaaaats vaaaaaaaaa!
pourquoi sa ? J´avoue maintenant et je te le dis sincerement tu es un trèèèèèès bon modo