redonner vie a des topics qui on interressé des gens ou ki vous on interressé il y a quelques temps et ki sont tombé dans loublie,,, en les présentant
je touvai sa interéssant, mais bon
avec l´age ke jai tu doit te sentir superieur
et n´aimer ke les topic de ton age c sur !
comme si yavai ke des personnes agée de plus de 30 ans sur ce forum
nintendo c aussi pr les ados OK