ouais ben c´est bidon , car ca fait trois ans que je suis sur jv.com et la pour un malheureux mot vous me supprimai mon pseudo carrement , pas le topic , ben non pourquoi ce faire chier ; je suis sur que vous choisisez au hasard .
franchement c´est degueulasse , quand je vois tout les topic isos qui sont encore debout et moi vous me supprumez mon pseudo comme , ca fait que maintenant je suis reparti pour un tour , du style votre pseudo est trop ressant , un message toute le 5 min.
vous etes bidon