CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Romano771
Romano771
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:29:16

oula ils sont plein a se plaindre a toi makia lol fallait pas toucher leurs topic presque inutile mais c´est bizarre ils se plainnent alors que leurs topic on couler depuis longtemps tu sort se topic il vont voir si leurs topic sont touours lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:29:43

Absolument pas, lis le topic un peu partout tu verras que non, par contre les gens agressifs qui sont la pour foutre le bordel je suis pas censé subir leur mal etre.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:31:28

Ecoutes si tu me trouves ca tu refais ton topic il aura parfaitement sa place ici, quand j´ai regardé vite fait avant d´effacer ton topic ici et sur le net je n ´ai rien vu malheureusement!

Romano771 > difool se plaint parceque j´ai effacé un topic qui devait l etre et qu apres il est venu me chercher des poux ici, j´ai pas envie de faire joujou avec lui.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:58:59

Batsugun > bon oublions ca, j ai peut etre été un peu sec aussi, si tu l´as pris comme ca je m´en excuse aussi. Je debute et j´essaie de contenter tout le monde et suivre le principe du truc, pas toujours evident ^^

cacato
cacato
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:02:48

pk yo a sopromé mo tocic ?

Lol!

Ca c´est du "new sms" (encore plus court , encore plus ... Bete)

A part ca , ca va bien?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:04:14

Oui ca roule :rire:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:20:14

pkoi ta suprimer mon topic j´ai rien fait de mal et les petite annonce sont endormie

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:20:56

Bah, ta qu´a upper les p´tites anonces...

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
14 octobre 2005 à 15:21:34

Pk ta pas supprimer ton topic inutile

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:22:44

si tu sais que tu veux poster une annonce et qu il y a un topic fait pour pourquoi tu le uppes pas alors? (comme dit au dessus^^)

dopi20
dopi20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:49:55

pourquoi a tu suprimer mon topic qui s apellait topic [HS] c etai une bonne idee pourtant

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:51:08

:rire:

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
14 octobre 2005 à 15:51:24

on vas commencer une partie de chasse au topic il faut on moins quatre venez nombreux

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:51:34

Parceque ca n´avait aucun interet, les HS ok quand ca peut vraiment apporter de l´ambiance, alors qu´il y en a deja enormement, mais la non.

Blezan
Blezan
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:22:23

tout à l´heure j´ai fait un topic parlant d´un nouveau jeux sur DS
http://jeux-france.com/news12788_ash-premieres-images.html
et il a été supprimé je ne sais pour quelle raison?pourquoi

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:25:15

Merci d´expliquer clairement ta demande (c´est rare!) je l´ai supprimé parceque ces infos ont deja été communiquées hier, dans des topics avec des titres explicites "ash" et aujourd´hui un topic officel ash a été créé desolé Blezan.

Blezan
Blezan
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:26:40

ah ok mais je ne pouvais pas savoir que quelqu´un avait déja fait un topic avec en plus des abréviation

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:27:26

Y a pas de soucis, ben ash c est le nom du jeu utilisé un peu partout!^^

Blezan
Blezan
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:29:23

dsl mais je vien d´apprendre l´existance de ce jeu

cool-revenge
cool-revenge
Niveau 2
14 octobre 2005 à 16:30:00

tu peux supprimer mon topic sur les vidéos de mario kart maintenant. le premier bien sur ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment