Ecoutes si tu me trouves ca tu refais ton topic il aura parfaitement sa place ici, quand j´ai regardé vite fait avant d´effacer ton topic ici et sur le net je n ´ai rien vu malheureusement!
Romano771 > difool se plaint parceque j´ai effacé un topic qui devait l etre et qu apres il est venu me chercher des poux ici, j´ai pas envie de faire joujou avec lui.