u mets le doigt sur le gros problème!
Ce que makia leur a repproché, c´est qu´autant ici, tout le monde peut s´envoyer des vannes ou critiquer les sites des autres, autant en ce qui concerne shauni ou ridik, c´est interdit, faut leur dire sur msn, parce qu´on ne fait pas "montrer les défaillances" du site ou parler des problèmes relationnels de shauni.
C´est là ou ce n´est pas juste. La règle générale ne vaut pas pour eux?
La seule chose que demandent certaines personnes ici, c´est qu´ils soient logés la à la meme enseigne que tout le monde!
vous savez, ridik et shauni accepte les critiques! c´est pour ca que leur site est comme il est maintenant! d´ailleur si ridik m´a pas menti, makiavéridik a emit une critique sur la ban et il l´ont bien changé de même pour le design général ^^