CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:12:37

pas moi et en plus tu ma virer de ta carte de visite!!! :snif2: !!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:13:44

sumo31 > merci, j´espere que ca durera ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:13:51

bon aller j´reviendrai dans 1H parce que là ya mes devoirs qui m´attendent ( hum: malheureusement :lol: )

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:14:02

ouai c´est sur t plus sympa que d´autres

sumo31
sumo31
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:14:33

makiaveridik2 Posté le 13 octobre 2005 à 18:13:44

sumo31 > merci, j´espere que ca durera

:d) tu peux me faire confiance ! :ok:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:18:14

vai pe etre me presenter demain au deleguer de ma classe cool non??? :lol: !!

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:24:36

etait sur que tu effacerai mon pic un makia pti batard mais non jte pardonne!!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:26:40

Ben oui, de toutes facons non seulement ca ressemblait a un autre mais en plus les HS et jeux on a ce qu´il faut je pense.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:28:58

Ca aussi j´aime pas :malade:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:30:17

bon ba ji vai alors!!!a++++

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:58:00

up

Difool72
Difool72
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:59:25

?! Where´s my topic?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:01:20

Effacé, demander le prix d´un jeu DS faut pas éxagerer quand meme, quelque soit le jeu, les prix sont toujours les memes ou presque et ca se trouve en une seconde sur le net.

Difool72
Difool72
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:04:09

Dans ce cas là autant supprimer tous les topics car toutes les question ont leurs réponses sur le net et on peut les trouver en "une seconde" non ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:06:36

non, la on est sur un forum DS, les questions ont bien sur leur place, maintenant y a question et question et si tout le monde pose des questions aussi stupides que celle, le forum devient poubelle, entre des infos, des demandes d´aides et autres et demander le prix d´un jeu qui a le meme prix que tout les jeux sortis depuis mars pour moi il y a une difference, maintenant je me suis suffisament "justifié".

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:10:15

AH et j´ai oublié : il y a un topic nintendogs.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:53:12

Non j´ai pas 5 ans j´ai pas de tete de turc je te connais pas meme si j´ai constaté que tu es doué en topic qui ne respectent pas le "cadre", tu fais un topic sur ragnarok, je vois pas ce que ca vient faire la hormis que le jeu t´interresses sur un autres support, a quand le topic guild wars, wowo et j´en passe? Je veux juste que quand les questions ont des topics specifiques, elles soient posées dedans, c´est tout!(je pense a tes questions gba movie player / play yan)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:13:38

Avant d´effacer je suis allé voir si il etait prevu ou pas, je n´ai pas trouvé une info disant que c´etait le cas, on va pas faire un topic sur tout les jeux d´autres supports qui pourraient peut etre un jour sortir sur la DS!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:21:20

C´est un peu facile ton truc, y a combien de milliers de jeux dont on ne peut pas etre sur qu ´ils ne sortiront pas sur DS? Le jeu n´a aucune actu meme pas une vague rumeur, normal qu´il n´ait pas sa place ici!

Difool72
Difool72
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:27:40

lol makia dès qu´on est pas d´accord avec lui il efface les messages... alala vraiment y en a sur Terre ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment