non, la on est sur un forum DS, les questions ont bien sur leur place, maintenant y a question et question et si tout le monde pose des questions aussi stupides que celle, le forum devient poubelle, entre des infos, des demandes d´aides et autres et demander le prix d´un jeu qui a le meme prix que tout les jeux sortis depuis mars pour moi il y a une difference, maintenant je me suis suffisament "justifié".