En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Coaster2008
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:46:12
makia... t dacor mon topic (sondages sur la ds) c pa de la pub
Sora63
Niveau 34
13 octobre 2005 à 17:46:29
Ok je vais essayer de suivre tes conseils Ridik
Sora63
Niveau 34
13 octobre 2005 à 17:47:08
Oui mais si je me souviens bien Coaster , c´était le 2eme topic dessus
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:47:25
coaster2008 > non mais et alors? ECRIT FRANCAIS BORDEL
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:47:56
Sora > non le 3eme!!!
shauni51
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:48:20
coaster2008 franchement cette nuit tu m´as saoulé a upper ton topic de sondages toutes les 5 minutes avec un nouveau sondage
Ban-San
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:49:14
coaster on t´apprends pas le français au bahut ? t´es pas sur ton port la...
Coaster2008
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:49:21
c´est bon si j´écris comme sa c´est pour aller plus vite mais bon si tu dis kil faut écrire normalement j´écris normalemnt t´es content.
je refé un up sur mon topic
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:50:25
Oui je suis content qu´on puisse te comprendre quand on te lit!
Ban-San
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:50:56
coaster2008 Posté le 13 octobre 2005 à 17:49:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! c´est bon si j´écris comme sa c´est pour aller plus vite mais bon si tu dis kil faut écrire normalement j´écris normalemnt t´es content.
je refé un up sur mon topic
t´es pressé ?
Coaster2008
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:52:17
eh oh c´est bon la si tous le monde es contre moi . je veu juste faire un topic sur des sondages sur la ds si tu remarque bien les gens y von voter mai il ne laisse pa de message sur mon topic donc je marque les mises a jours kil y a voila pourkoi je up
shauni51
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:54:00
si tu remarque bien les gens y von voter mai il ne laisse pa de message sur mon topic donc je marque les mises a jours kil y a voila pourkoi je up
en 1heures, 9 messages de coaster2008 quasiment à la suite, c gavant
Coaster2008
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:54:05
non aisle probléme c´est que j´ai pri l´habitude d´écrire en language sms c pour sa
voila je mexuse pour les désagrements que j´ai causé
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:54:08
OUi bon ben alors ayé? tu t´es décidé? tu refais un nouveau et j´efface l´autre? parcequ´on va peut etre pas y passer la soirée la ^^
sumo31
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:54:30
makia n´efface pas mon topic de videos sur nintendog parce que j´ai passé énormément de temps à le préparer je t´en suplie ne l´efface pas
makiaveridik2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:56:31
Pourquoi l´effacerai je petite mascotte? ca fait dix ans que je l´ai vu il a pas a etre supprimé!
sumo31
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:57:46
alors mon modo chérie !
tu sais très bien qui sais mon cheri
Ban-San
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:57:50
pkoi il l´effacerais ?
Sora63
Niveau 34
13 octobre 2005 à 17:58:43
Coaster t´as qu´a chercher des vieux topic à moi , moi aussi je parlais en SMS , mais maintenant je me suis remis tout seul dans le droit chemin
Charloagogo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:59:58
msieu msieu et moi msieu pk??????
a tous!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.