piouuuufff, bah rien laisse tomber.
Mais tu supprimes des truc comme ca sans <reele raison> !
Tu supprimes, pour supprimer, car ca te fais plaisir !
franchement des pic tu genre
compte à rebours avant noel, tu vas me dire que c´est pas du HS, la pluspart des topic sont du HS sur ce forum monsieur le modérateur !
tssss ! pffff ! serieu abuzzz